Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto narutimate Accel 3
J'ai terminé le jeu à 100% aujourd'hui, je me suis vraiment régalé! A vrai dire je n'ai pas fais ceux sur PS2, mais ce Accel 3 m'a vraiment plu!

Quelques petits défauts malgré tout, certains persos qui n'ont pas d'Ougi (par exemple Kabuto, Sasori 1ère forme, mais surtout Kyuubi 4 queues! Icon_evil ), Pas d'Ougi pour certaines transformations, on aurait aussi aimé plus de coups au niveau du gameplay, et enfin les HS dans le mode story (et oui, même là ils arrivent à nous en foutre Icon_rolleyes !).

Sinon le reste c'est du tout bon, graphiquement c'est tout à fait correct, les décors sont superbes et nombreux, les persos bien modélisés, et le rendu des attaques est sublime! Notamment les attaques Katon et Suiton, Cyberconnect2 montre une fois de plus qu'ils maîtrisent! Icon_biggrin

De plus, on à pas mal de Jutsu par perso, 1 ou 2 qui est propre au personnage + une vingtaine qui viennent d'autres persos! Exemple, Naruto est capable d'utiliser le Rasengan de Jiraiya, le Chidori de Kakashi, ou même une attaque Suiton de Kisame! cool
Les Ougi sont magnifiques, on ressent bien la puissance des attaques (celui de Jiraiya :shock: )!!
Sinon Itachi est bien craqué comme il faut, pour moi le perso le plus fort du jeu! Si vous êtes dans la merde pour certains combats, Amaterasu et hop, on en parle plus! cool

Le mode histoire pour ma part j'ai bien aimé, surtout le fait que tous les dialogues sont doublés, contrairement aux Shin Budokai par exemple où seuls les prologues et épilogues sont doublés. En profitant bien des dialogues j'ai mis environ 25h pour le finir, sans me presser. ^^
Par contre, mauvais point, pas de scénario pour certains persos (Pain, Jiraiya, Minato, etc...). Le jeu s'arrête après le combat Deidara VS Sasuke, avec du HS derrière, mais Pain est bien là. Dommage. Icon_confused

Bref, un super jeu pour ma part, j'attends avec une grande impatience Narutimate Storm 2 sur PS3!! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)