Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tekken : The Movie
Dans mon coeur je me dit, bon ça vas la plupart des personnages sont ressemblant au jeu Icon_biggrin mais viens l'autre facette de cette bande d'annonce Icon_lol

Kazuya !!!! en mode barbu (bouc) et avec des armes.
Jin avec une meuf....bon ok il a une vie hors combat mais je sais pas pourquoi mais je sent que ça vas être bien centré ce truc dans l'histoire comme ci c'était important et tout.
Après viennent les combats à la mortal kombat* à coup de salto qui servent à rien et ce à gogo xD, et quand Bryan brise le mur je sais pas mais je trouve pas ça très réaliste.

Bon après j'ai pas vu le film pour le juger mais...l'habitude oblige et en plus là ça me fait vraiment chier vu que c'est Tekken pour moi c'est LE jeu de combat, quand c'était street fighter, mortal Kombat ou d'autres je m'en fout un peut vu que je connais mais pas autant je me dit juste dommage mais là c'est Tekken si ça rate j'vais être autant dégouté que pour DBE Icon_evil

Ce que je comprendrais jamais c'est que c'est plus facile de faire un truc fidèle qu'un truc infidèle bourré d'inventions c'est du copié collé quoi (bon je simplifie le truc un max là c'est pas si facile quand même mais ça me parait plus simple quand même) pourquoi est ce qu'ils font tous la même connerie y'en a pas un qui nous sort une adaptation fidèle.
Le commerce ?
Moi j'voit pas en quoi ça marche plus de sortir des adaptation bidon les films se font descendre par les critiques de fan, des journaux, par la télé ect.... le grand public j'veux bien mais il est ou dans l'histoire ?
Le mec qu'à touché une fois à Tekken dans sa vie ? ou le mec de primaire qui fait waaaaah tekken le film (on est tous passé par là xD je pense) ouais mais bon au final ça reste un échec et moins de recettes donc : Flop, il a juste remplis ses poches vite fait avant que le fait que le film soit raté ne s'ébruite.
Alors que si le mec faisait un truc super fidèle il aurait tout à y gagner:
-De 1 il serait reconnue en tant que bon producteurs et donc il aurait surement + de fonds, + de contrats ect...
-Evidemment + de fric...
-Il pourrait être fier de lui parce que voilà quoi c'est son film, si c'est réussit c'est tout bénef en gros.

Dans l'histoire je l'ouvre mais j'y connais vraiment rien du tout mais je voit quand même pas à quoi ça sert de faire des films comme ça.

Je commence à avoir l'habitude un détail par ci, un détail par là et si y'a trop de détails ça fait un DBE.
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)