02-05-2010, 08:38 PM
kenshiro87 a écrit :SuiSeiKen a écrit :Dans l'état actuel des choses, je vois bien Kana dessus.J'espère pas :shock: , parce que là on peut abandonner l'idée de la version Bluray j'pense ^^.J'aimerais bien que se soit Déclic moi .
DI tu peux oublier je pense, ils sont grillés à jamais avec Tôei depuis l'affaire Goldorak.
Je rappelle quand même que Kana a au moins sorti les 3 premiers films de Naruto en Blu-Ray, même s'ils n'ont pas fait une pub monstre autour. Ca fait quand même 3-0 vis à vis de pas mal d'éditeurs français.
Mais bon, si tu veux mon avis, sortir des Blu-Ray alors que les ventes DVD de japanime sont déjà catastrophiques en France (gnagnagna trop cher, gnagnagna mauvaise qualité, gnagnagna le fansoupe c'est mieux et surtout gratuit), ce serait du suicide pur et simple, il faut pas être un grand stratège pour le deviner. Je doute que la masse qui rechigne a acheter des DVD en attente des Blu-Ray soit significative comparée à celle qui n'achète rien pour télécharger en masse.
Dans l'immédiat, l'éditeur le plus qualifié pour éditer cette série est Kana, c'est exactement son créneau. Et en plus, ils s'occupent déjà de One Piece. Pour le reste :
- DI => grillé avec Tôei
- Dybex => Pas son créneau
- Beez => Pas son créneau
- Kaze => Pas son créneau
- AB => vade retro satanas
Il ne reste plus grand monde.