Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic sur les blogs de Banchan
Merci pour ton test banchan!

En effet ça donne sacrément envie, toutefois il y a quelques trucs que tu ne mentionnes pas et que j'ai pu voir/lire un peu partout. De ce que j'ai pu voir, Donkey Kong aurait une certaine inertie (c'était déjà présent à l'époque mais dans une bien moindre mesure) lorsqu'on est à l'arrêt et qu'on commence à se déplacer. Je ne sais pas si ça t'a sauté aux yeux, moi oui en regardant les vidéos. Après c'est peut-être pas trop génant, et on doit sûrement s'y faire.

Autre chose, et ça c'est pour moi largement plus génant, il paraît que pour faire certaines actions (comme faire une roulade, frapper au sol, etc...), il faut secouer la wiimote... Ça c'est la loose je trouve, surtout si on tient la wiimote à la manière d'un pad traditionnel. Icon_evil Icon_rolleyes

Bon sinon c'est clair que le reste à l'air d'être une réuisste des plus totale, et ça fait du bien de voir débarquer des jeux de ce calibre sur une console qui en a bien besoin.

PS : est-ce qu'il y a des stages sous l'eau comme à l'époque? La musique de ces stages dans le premier opus sur Super Famicom reste pour moi ce que j'ai entendu de plus beau sur cette console! Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)