Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Majin Bejita a écrit :Hop Pandora Box réservée à la FNAC cette après-midi, j'ai mon ptit coupon pour aller la récupérer le jour de la sortie Icon_biggrin

Tu t'es fais plaisir copain! ^^ N'empêche que ça c'est du collector qui poutre! :shock:

Bon sinon j'ai ma réponse concernant la censure des God of War au Japon, la réponse est oui comme je me doutais. Mais bon, rien de désastreux, comme par exemple sur cette vidéo de la démo japonaise :

http://www.youtube.com/watch?v=iXaHmeaB6No

A 4min50, le QTE de la fameuse "décapitation à la grecque" est censuré, la caméra se rapproche de Kratos au moment où la tête s'arrache. Mais bon, on voit quand même la tête arrachée dans la pogne de Kratos. ^^

Je me doutais que cette scène serait censurée, faut dire que je la trouvais particulièrement gore! Mais bon, dommage, j'aurais bien aimé qu'elle y reste. Mais ça va, je m'en accommoderait. :)

DBZwarrior a écrit :Le nouveau trailer sera diffusé le 12 Février.

Dans 5 jours, non de diou ça va être bon ça! J'ai un peu peur de me spoiler, mais j'ai aussi envie de voir si ça va être la claque visuelle que tout le monde attend! Que faire... Icon_confused Icon_question
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)