02-07-2010, 10:07 PM
kenshiro87 a écrit :Mangasmaniac a écrit :Sauf que ça reste quand même énorme et à des années lumières de ce qu'on voit sur Xbox 360 par exemple.
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Bah qu'il faut être de mauvaise foie pour dire que les opus Xbox 360 sont beaucoup mieux réussis tout simplement !
Majin Bejita a écrit :Mangasmaniac a écrit :Sauf que ça reste quand même énorme et à des années lumières de ce qu'on voit sur Xbox 360 par exempleOuais parce que oublie pas que deuxième opus est multi hein Mangas..
Oui je sais bien, d'où une petite crainte d'ailleurs, on sait tous que les jeux multi en général c'est en défaveur de la PS3, mais pour le coup, je fais confiance à CC2 qui je pense va miser le lead sur PS3.
Ce qui fait peur aussi, c'est que le développeur décide de se reposer sur ses acquis et donc de ne pas chercher à pousser encore plus loin le jeu et effectivement à corriger les défauts du premier. Après tout c'est le premier jeu qui vont sortir sur une console Microsoft et il se peut que le développeur décide de brider un peu car de toute façon les joueurs Xbox 360 qui n'ont pas connu les opus sur les consoles Sony ne pourront pas vraiment juger ou comparer.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)