Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
c-8 a écrit :En tout cas, avec l'image du Rasen-shuriken, il y a deux indices notables pour penser que l'arc Zombie puisse être compris: le fuuton machin chouette et ..... les yeux.
C'est le seul moment où Naruto en affiche de tels et sans Kyubi.

Ah oui en effet j'avais pas capté les yeux de Naruto. Mais bon, ça ne me rassure pas vraiment plus que ça, comme ça va de paire avec le Rasen-Shuriken ils se peut toujours que cette technique soit dispo sans pour autant aller jusque cet arc. Mais bon, espérons, espérons... Icon_confused

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :En même temps je ne vois aucune amélioration graphique, les images sont très alliasés... Alors peut être que c'est parce que c'est à cause de la résolution mais j'ai un doute.

Les ombres ne sont pas terrible, la couleur des cheveux de Naruto, j'en parle même pas, bref aucune amélioration pour le moment.

Pour l'aliasing, va falloir se faire une raison, il y en aura autant que dans le premier opus, c'est maintenant quasi certain! Et graphiquement très proche du 1er également, mais bon, comme pour ma part c'est vraiment ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Faut dire aussi que Narutimate Storm révèle toutes ses qualités graphiques une fois en mouvement! C'est simple, C'EST l'animé.

Les cheveux de Naruto devraient être un peu plus jaune, mais bon, avec le niveau de fidélité qu'offre déjà le jeu, pas de quoi en faire un fromton! Par contre les ombres en quoi elles ne sont pas terribles? Icon_question
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)