02-09-2010, 06:04 PM
c-8 a écrit :Ben ce que je voulais dire, c'est que c'est un soupçon de fidélité trop appuyé pour n'être qu'un ougi ou pire ... un jutsu.
Je comprend ce que tu veux dire. Mais bon, on peut aussi se dire qu'ils ont simplement le souci du détail en allant jusqu'à respecter la pupille lors de cette attaque, même si le jeu n'allait pas jusque là dans l'histoire. De toute façon même si le jeu allait jusqu'à Kakuzu et Hidan, cette pupille dans le jeu, il ne l'aurait QUE lors de cette attaque. Ça ne peut pas être une transformation, c'est trop peu voyant...
Mais ça c'est mon côté pessimiste! Mon côté optimiste pense pareil que toi, que c'est un signe très encourageant! ^^
D'ailleurs, quel pourrait être la transfo de Naruto dans cet opus? Une queue? 4 queues? Mini-Kyuubi? Ou mode Sennin? Va falloir attendre de savoir jusqu'où va le jeu pour en avoir une idée (même si en l'état je penche plutôt pour une transformation Kyuubi 4 queues ou Mini Kyuubi).

c-8 a écrit :C'est vrai que le dernier nous avait amputé de pas mal de trucs auxquels on était habitué, et même d'un stage shippuden (cf repaire de l'Aka de l'arc Gaara qui n'était finalement pas inclus).
Oui mais ce décor n'est de toute façon pas présent dans la first gen. Plus embêtant, c'est l'absence de persos indispensables au scénario, et indispensables parce que ces persos auraient pu être très intéressant à jouer, ce sont les ninja d'Oto ainsi que Zabuza et Haku!