Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360/PC] Brink
Salut tout le monde !

J'ouvre ce topic pour vous parler d'un jeu qui selon moi, va être une TUERIE, une BOMBE ATOMIQUE, un JEU DE MALADE MENTAL Icon_twisted !
J'attend ce jeu avec impatience, j'en suis tout excité Icon_mrgreen !

Amateurs de FPS et de RPG, ceci est pour vous Icon_biggrin :

Ce jeu s'appelle Brink, il est :
- édité par BETHESDA SOFTWORKS
- développé par SPLASH DAMAGE

Il est prévue pour le 20 mai 2011, sur PS3, X360, et sur PC.

Citation :Brink™ est un shooter immersif qui concentre la jouabilité du jeu en solo, en coopération ou en multijoueur en une seule expérience fluide, vous permettant de développer le même personnage à travers tous les modes de jeu. Vous décidez du rôle que vous voulez jouer dans le monde de Brink en combattant pour sauver votre peau et le dernier refuge de l’humanité. Brink présente un mélange captivant de champs de bataille dynamiques, des options avancées de personnalisation et un système de commandes innovateur dont vous ne vous lasserez pas de sitôt.

Le teaser trailer :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[youtube]CRja5JfwdEI[/youtube]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La cinématique :

[youtube]0TmjaN-Og14[/youtube]

La présentation générale :

[youtube]I5ZDiduxodM[/youtube]

L'univers :

[youtube]-9BLbBr25fY[/youtube]

Le graphisme :

[youtube]aZ2Uk7KcyA4[/youtube]

La personnalisation :

[youtube]q5oErwQQAbc[/youtube]

Le gameplay :

[youtube]b6JWH4-ZW18[/youtube] :

[youtube]O13OMiIOLb0[/youtube]

[youtube]PjNpa7DLVjQ[/youtube] :

[youtube]ooU4f5_mZ-E[/youtube]
[youtube]XvBBCxMK4Qs&feature=related[/youtube]
[youtube]JgYSwdBsSQU&feature=related[/youtube]

Quelques screenshots :

[Image: mini_541861B.jpg][Image: mini_255646B2.jpg][Image: mini_692497B3.jpg][Image: mini_580455B4.jpg][Image: mini_545266B5.jpg]
Il n'y a pas tous les screenshots comme vous avez pu vous en douter, si vous voulez voir l'ensemble des screenshots dans son intégralité, c'est ICI !

Concept art :
[Image: mini_315934CA.jpg][Image: mini_170662CA3.jpg][Image: mini_928916CA2.jpg][Image: mini_723332CA4.jpg][Image: mini_450100CA5.jpg]

[Image: mini_795557CA6.jpg][Image: mini_222156CA7.jpg][Image: mini_228349CA8.jpg][Image: mini_228670CA9.jpg]
[Image: mini_302365CA10.jpg]

[Image: mini_250361brink.jpg][Image: mini_747749brink2.jpg][Image: mini_329919brink3.jpg][Image: mini_192339brink4.jpg][Image: mini_234379brink5.jpg]

[Image: mini_985812brink6.jpg][Image: mini_683167brink7.jpg][Image: mini_573531brink8.jpg][Image: mini_859305brink9.jpg][Image: mini_232083brink10.jpg]

[Image: mini_523710brink11.jpg][Image: mini_477976brink12.jpg][Image: mini_540794brink13.jpg][Image: mini_470769brink14.jpg][Image: mini_155171brink15.jpg]

[Image: mini_870290brink16.jpg][Image: mini_339754brink17.jpg][Image: mini_268815brink18.jpg][Image: mini_711712brink19.jpg][Image: mini_630667brink20.jpg]

[Image: mini_135964brink22.jpg][Image: mini_196077brink23.jpg][Image: mini_417190brink24.jpg][Image: mini_822109brink25.jpg][Image: mini_399109brink26.jpg]

[Image: mini_164962brink27.jpg][Image: mini_715479brink28.jpg]

Bref, après avoir vu les vidéos et les screens, je peux dire que je suis très content du graphisme dans l'ensemble, et de l'ultra-réalisme des personnages.
L'animation de nos bras avec l'arme me plaît beaucoup, c'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais je trouve tous les mouvements effectués par ces bras très stylés :p .
Les effets de lumières sont très réussis, c'est agréable à voir :) .
La fonctionnalité S.M.A.R.T. est à mon point de vue, très cool et très utile, ça nous permettra de faire des trucs de OUF Icon_lol !
Je pense que grâce à ça, le jeu sera plus dynamique que les autres FPS.
Le fait que le mode solo et le mode online soient "liés", c'est très cool je trouve :) .
La personnalisation (physique, armes, classe, etc) m'a l'air géniale.
Le fait que l'histoire du jeu, nos missions, nos objectifs, dépendent de tout ce que l'on fait, à la OBLIVION, et à la Fallout, c'est aussi très cool !
A ce que dit Splash Damage, ils ont perpétué la règle de Bethesda au niveau RPG : "Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux Icon_biggrin !".
J'avais jamais vu un FPS-RPG, et l'association de ces deux genres va dépoter du tonnère je pense Icon_biggrin !

Après, on peut voir quelques petits défaults, comme certaines textures grossières, l'animation des autres joueurs et des PNJ qui est quelques fois légèrement foireuse (c'est-à-dire un peu à la CS 1.6, lorsque les persos changent subitement de direction, d'une manière très "sèche", donc pas très convaincante), la chute des personnages lorsqu'ils sont morts qui n'est pas très crédible Icon_lol , et puis le switch d'arme primaire à secondaire (par exemple, quand je prend mon lance-patate et range mon M4, il n'y a pas de petite animation de changement d'arme ; en bref on a l'impression que l'arme apparaît comme par magie).
Mais bon, ce ne sont pas d'énormes défauts, et ils ont encore jusqu'à l'été prochain (normalement) pour réparer ça, j'espère qu'ils vont revenir là-dessus Icon_rolleyes .

Bref, maintenant wait and see, mais je pense réellement que ce jeu sera ENORMISSIME, pour moi c'est LE-GROS-JEU que j'attend de pied ferme Icon_mrgreen Icon_mrgreen !!
[Image: 85648634.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)