02-14-2010, 06:01 PM
Via le hazard des navigations je sais qu'il a fait d'autres transactions avec d'autres membres. Etant donné le fait qu'on en entend pas parler, c'est que ça s'est bien passé. Donc je pense (pour le moment) qu'il s'agit ici d'un cas isolé. Et le fait qu'il ait peu d'expérience dans ce genre de transaction a d'avantage causé cet incident que l'envie d'enfler qui que ce soit je pense. Il pensait apparemment que mettre "neuf" revenait à mettre "comme neuf" si j'ai bien lu. Là dessus Kiki a bien montré qu'il était pointilleux, il est juste tombé sur le mauvais acheteur pour ce qui est de refourguer des objets non-conformes à la description... Certains s'en tapent des boites pétés dans tous les sens. Nous, non.
Au delà de ça, le truc de la cartouche qui n'est pas la bonne, faut vraiment le faire. S'il recherchait vraiment sa cartouche au dernier moment (encore une preuve du manque d'expérience en affaire) il a en effet pu se gourer, voir, avoir mis volontairement un jeu qui n'est pas le bon car il ne la retrouvait pas tout en se disant "de là à ce qu'il réclame l'échange, je l'aurai retrouvé". Qui sait.
Toujours est-il que c'est dommage qu'il ne réponde plus après ça. Car avec de la bonne volonté, arranger une "déconvenue" telle que celle-ci n'est pas bien difficile. Disparaître dans la nature après ça le fait carrément pas.
Sinon, Kiki habite du côté d'Aix depuis quelque temps déjà. Donc Marseille c'est vraiment pas loin du tout. Ca ne m'étonnerai pas qu'il lui rende une petite visite.
Au delà de ça, le truc de la cartouche qui n'est pas la bonne, faut vraiment le faire. S'il recherchait vraiment sa cartouche au dernier moment (encore une preuve du manque d'expérience en affaire) il a en effet pu se gourer, voir, avoir mis volontairement un jeu qui n'est pas le bon car il ne la retrouvait pas tout en se disant "de là à ce qu'il réclame l'échange, je l'aurai retrouvé". Qui sait.
Toujours est-il que c'est dommage qu'il ne réponde plus après ça. Car avec de la bonne volonté, arranger une "déconvenue" telle que celle-ci n'est pas bien difficile. Disparaître dans la nature après ça le fait carrément pas.
Sinon, Kiki habite du côté d'Aix depuis quelque temps déjà. Donc Marseille c'est vraiment pas loin du tout. Ca ne m'étonnerai pas qu'il lui rende une petite visite.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->