Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DragonBall VO/VF
bejitus25 a écrit :Icon_idea Il y a des moments ou je me pose la question, si on n'est pas trop compliqué? J'ai attendu 20 ans pour voir enfin dbz db et gt sortir en coffret non censuré.Et en faisant le tour des forums j'ai l'impression qu'on ne fait que critiquer ces coffrets. A ton tort a votre avis ?

Il est vrai que dans ces coffrets j'aurais rajouter des artbooks, des images sur les dvds, les bonus jap.

Alors qu'en pensez vous tous? Icon_rolleyes

Je n'ai pas vu de mauvaises critiques. Cependant dans l'optique où il y aurait de la réticence, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ça.

1- Ces DVDs arrivent 5 à 10 ans trop tard (les DBZ étaient déjà annoncés en 2002/2003!!!)
2-Les Japonais ont mieux, les Américains ont mieux, les Espagnols ont mieux, les Lapins sur la lune aussi...
3-Le pire éditeur jamais vu ayant traîné, tout le monde a déjà vu la/les série(s) 15 fois en V.O ou Vostfr (fansub forcément)...donc bon... Niveau qualité tout le monde a déjà vu de tout. Allant du sat rip, au DB Box remasterisée + ajout de filtres en tout genre. Donc le peuple est plus exigent. Fallait travailler vite fait bien fait pour pas s'en mordre les doigts... Mais bon, dire ça dans ce monde avec une firme qui n'en a rien à battre de ses licences et qui doit aller jusqu'à engager des fans du produit pour bien bosser (qui travaillent 1000 fois mieux que les gens qui étaient déjà dans le métier depuis des décennies) c'est comme dire que que blanc c'est pas noir. On le sait déjà en gros.
Ah... Et si la Tôei n'est pas en super terme avec AB c'est uniquement parce qu'ils ont toujours fais de la merde avec Dragon Ball et d'autres licences jusqu'ici.

Donc voilà. Que dire... C'est la vie... Savourez bien ces bons coffrets, c'est les derniers. On ne sait pas de quoi demain sera fait (surtout avec cette perte de licence), mais quand on voit de quoi était fait hier, il vaut mieux piocher dans le présent...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)