03-02-2010, 07:34 AM
Kame Deshi a écrit :mystvearn a écrit :Vaut mieux que tu fasses ça oui :p .banchan a écrit :Nous, ca fait deja 24 h que le bug persiste (il est 9h du mat' la) et toujours rien de fait![]()
Modifier l'horloge interne necessite de toucher au bios, franchement c'est une operation plus que delicate vu les protections.
Ca sent pas bon !
mais d'un autre cote, je vois mal Sony rapatrier plusieurs millions de PS3.
Du moins au Japon, connaissant le service, on sera depanner helico presto je n'en doute pas
Mouarf j'ai la jap depuis sa sortie jamais eu de prob et là j'apprends ça lol, la dernière fois que je l'ai allumé c'est ce Samedi. je vais attendre patiemment de voir ce qu' il va se passer avant de rallumer la bête ^^.
Dis, pourrais-tu me dire qu'elle est/sont la/les différence(s) entre La PS3 PAL et JAP s'il y en a, s'il-te-plaît ?
sur le modèle que j'ai c dejà principalement le fait qu'il y a encore le chipset pour les jeux PS2 qui permet de passer sans soucis tt les jeux PS2( les jeux jap uniquement bien sûr). sinon après pour les DVD c'est la même zone mais le pal est refusé par la console :).