Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
booboo 91 a écrit :faut pas non plus se focaliser sur l' aspect visuel uniquement, ce serait dommage .god of war c' est aussi un gameplay, une ambiance et un univers terrible avec une violence limite palpable.
meme s' il etait juste rehaussé par rapport a la demo mais qu' il s' inscrit dans la continuite du 1 et du 2, moi ça me suffira amplement .
je precise que je dis ça sans mechancete hein ...

Ne t'en fais pas y'a aucun souci. Icon_wink

C'est sûr que le gameplay aussi c'est important mais pour moi ça a toujours été un point faible justement dans les GOW, surtout comparé à Devil May Cry et maintenant Bayonetta! Les possibilités de combo sont beaucoup plus restreintes que dans ces 2 derniers malheureusement.
Par contre question ambiance/univers et mise en scène je ne me fais aucun souci! Ça c'est le point fort des GOW (avec la brutalité du jeu).

Par contre graphiquement, ce jeu se doit d'être excellent! On ne peux pas lui pardonner des errances graphiques comme on les pardonnerait à un jeu d'un éditeur tiers. GOWIII c'est un peu une vitrine de ce que la PS3 est capable de faire par rapport à la concurrence. Naughty Dog a entièrement réussi avec Uncharted 1 & 2, maintenant c'est à GOWIII de faire ses preuves sur ce terrain.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)