Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Un ami travaillant pour jeuxvideo.fr a eu la chance de jouer à SSFIV debug. Tout le rostrer etait présent, donc Hakan. Apparement d'apres ce qu'il me dit, Hakan ressemblerait un peu à "Hellboy" parcequ'il est rouge. Vu qu'ils avaient peu de temps pour toucher le jeu, il a pas eu le temps d'approfondir sur Hakan, parcequ'etant un nouveau perso, se faire une base dessus en 2 matchs, c'est pas facile.
Sinon il me dit que Juri est bien mais se deplace super lentement, un peu comme Sagat. Par contre son dash est foudroyant, comme celui de Makoto (qui a le pire dash du jeu). Dudley serait à priori un Top tier désigné car il est totalement craqué. On peut presque tout cancel par super/ultra et sa panoblie de target combo fait peur (5 pages de command list...)
Sinon nouvelle qui m'a ravi et qui va ravir Toranku, le sonic hurricain de Guile ARRACHE A MORT (entre 35 et 50% de life selon l'adversaire) hehehe.
Les vidéos étaient evidement interdites mais mon pote a kiffé et m'a dit que ca va etre une tuerie, tant par le nouveau cast totalement prometteur que par les nouveaux ajouts.
Par contre, apparement il me dit que les ziques sont a chier xD

Wait and see^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)