Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
Amen. Je suis d'accord avec toi sur quasiment tout ce que tu as dis. Pour ma part j'espère retrouver un jour les sensations que j'avais lorsque j'attendais Budokai 3 et Shin Budokai.

Mais il est clair pour moi qu'un nouveau développeur serait vraiment la meilleure solution, bien sûr pas des pointures genre les responsables de M&M's : Shell Shocked mdr, faudrait une boite très sérieuse, talentueuse et qui en ait envie.

L'enthousiasme que j'avais pour Dragon Ball Online s'est très vite envolé quand j'ai vu les premières vidéos de gameplay, je pense pas être le seul dans ce cas là... Mais c'est vraiment dommage, ce jeu a un potentiel absolument gigantesque! Une sortie sur console de salon avec des graphisme dignes de ce nom, dans le plus pur style de Toriyama (genre Super Dragon Ball Z version next-gen quoi) aurait été vraiment plus judicieux, quitte à ne plus en faire un MMORPG mais un simple RPG! Mais bon, dommage... Icon_sad

Donc à part si un autre développeur prend le relai sur console de salon, je n'attends absolument plus rien des futurs DB qui sortiront. Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)