Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
ryoga a écrit :j'ai récupéré Gof of war 3, je vais y jouer tout l'apres-midi comme un ouf

(c'est une version press que j'ai eu grace à mon taf)

je vous ferais part de mes réactions meme si on sais deja que c'est une bombe

Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Dire que je vais devoir attendre le 30 ou le 31 Mars, et qu'en plus je vais me faire GOWI & II avant.

DBZwarrior a écrit :il y a de nouvelles images pas mal du tout. on voit le changement par rapport à la démo

http://www.gamersyde.com/news_images_de ... 50_fr.html

Merci DBZwarrior! Icon_wink

Que dire, ça butte méchamment... Par contre ces images sont vraiment trop propres, je doute que le rendu à l'écran soit pareil, là on y voit pas un pet d'aliasing. Icon_confused

EDIT : pour voir le vrai changement par rapport à la démo, c'est ici :

Différences GOWIII jeu final VS démo

Et là tout de suite on se sent rassuré! Ouvrez les images dans une nouvelle page et switchez entres elles : le résultat est bluffant! L'éclairage est absolument superbe, les textures sur le Titan sont enfin à la hauteur de ce qu'on attendait, etc...

Faites le test avec l'image de Kratos qui tient la tête d'Helios.... :shock: :shock: :shock:
Rien que le modèle 3D de Kratos, qui était déjà pas mal du tout, est ici encore plus beau! La texture de sa peau quoi!! cool

En bas de page il y a une vidéo comparative, et si le changement est déjà visible graphiquement sur les images fixes, c'est tout aussi visible en mouvement! Le framerate est augmenté d'une moyenne de 8fps par rapport à la démo, ce qui est énorme compte tenu de ce qu'il y a à l'écran! Mais surtout, un effet de blur à été rajouté pour que les baisses de framerate soient moins désagréables!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)