Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capture video HD de vos console à prix raisonable
J'ai reçu hier ceci :

[Image: pvr_box.jpg]
[Image: pvr_front.jpg]
[Image: pvr_rear.jpg]

Il s'agit donc d'un boitier d'acquisition vidéo permettant d'acquérir en 720p et 1080i à des débits de 1 à 13.5Mbs, codage constant ou variable par le biais d'un Cable Composant YUV (YCrCb).

Le logiciel fournit est Arcsoft “TotalMediaExtreme" qui fonctionne à merveille et sort déjà un trés bon résultat.

pendant l'acquisition il y a un léger décalage entre le visuel sur le PC et celui de la TV mais bon pas de latence pour jouer si on se sert de celui diffusé sur la TV pour s'enregistrer ( j'ai connu des boitier d'acquisition qui décalé aussi la sortie vidéo TV donc pour certain jeu les timings dur dur). Et aussi il y a pratiquement pas de perte d'image donc c'est vraiment plus que correct.

J'ai fait un premier essai avec FF13 que j'ai envoyé sur Youtube ( sachant que Youtube ré-encode donc perte de qualité)

http://www.youtube.com/watch?v=QduTg24i6Q4 à voir en 720p

Sinon je testerais de faire des vidéos des jeux PS2 upscalé et aussi des vidéos de jeu Xbox 360.

Donc voilà pour ceux intéressés de faire de l'acquisition vidéo HD ce boitier est dispo à moins de 250 euros et demande pas une config PC de fou car c'est un boitier Externe autonome. contrairement par exemple à la carte Blackmagic Intensity Pro qui demande une grosse machine et des disques bien rapide.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)