Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Pour une idée de ce que pourrait être la "3d"
Il y a un wiiware de dispo au Japon...
Et c'est assez impressionnant pour une console qui ne fait pas de 3d comme ça va l'être avec la 3DS.

Kame Deshi a écrit :
kenshiro87 a écrit :Moi j'pense que c'est vraiment une nouvelle console, nouvelle carte graphique et compagnie , mais j'espère que si ils veulent une console puissante, elle sera bien plus puissante que la PSP ...
Je ne sais pas si ça ira jusque là.

Pourquoi pas... c'est pas très dur de battre une console aussi vieille que la DS... puis ils sont en partenariat avec Nvidia pour la puce graphique donc ça devrait aller... et puis bon, Nintendo à prouver à tout le monde qu'il ne faut pas de jolis graphismes pour vendre... mais une vrai évolution Icon_biggrin

Citation : Si le communiqué officiel de Nintendo n'a pas dévoilé grand-chose hier sur la 3DS, le Nikkei apporte quelques détails supplémentaires qui permettront de patienter en attendant l'E3.

En plus de gérer la 3D sans que le joueur ait besoin de porter de lunettes spéciales et d'être rétro-compatible avec ses petites soeurs, la machine profitera d'un stick analogique, et gèrera les vibrations en standard. On parle également d'un effort particulier porté sur l'autonomie de la batterie, et d'une taille d'écran qui ne dépassera pas les 4 pouces. Côté calendrier, enfin, le Nikkei table sur une sortie programmée à la deuxième partie de l'année 2010. La Nintendo DS était en effet sortie en novembre 2004 sur l'Archipel, mais les européens avaient dû patienter jusqu'au printemps suivant.

[MAJ] : Comme le soulignent nos confrères de Gamespot, la 3DS profitera aussi d'un accéléromètre et d'une meilleure connectivité à Internet.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)