03-31-2005, 08:01 PM
spectaa a écrit :Pour le main theme de gaiden, je sais pas, je l'ai écouté et il est un peu trop speed je trouve, je me souvient que mystvern l'avais mis sur un stage détruit, c'est le seul endroit ou je le voyait bien a la base, mais bon, vu que myst l'a fait, et que j'ai une zic que je trouve satisfesante, je vois pas l'interet de le copier sur mon patch.
Oui c'est vrai je viens de bien comparer les 2 patchs et tu as raison Myst l'as bien mise sur un stage détruit (et mm sur 2 stages je crois) et c'est très bien comme cela.
Sinon je vais faire un état des lieux de chaque patch et essayer de vous dire quelles zics il faudrait mettre ou intervertir selon mes gouts car j'ai trouvé que certaines zics sur le patch de Spectaa n'étaient pas très appropriées alors que celles du patch de Myst collent mieux.
Je vous dirais ça dès que j'aurais fait un tour complet du jeu et je vais essayer aussi de vous proposer quelques sons de cris (que je vais enregistrer) pour des transfos ou autre car je suis sûr que l'on peut en intégrer des vraiment pas mal sans pour autant dépasser le timing original du jeu !!
"Ora Son Goku daaaa !!"
![[Image: goku3007oy.gif]](http://img101.imageshack.us/img101/2668/goku3007oy.gif)