Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques news !!!!!!
Cellsenshi a écrit :Après un petit entretien téléphonique avec Bandai ce jour, voici quelques news à vous communiquer.

D'abord, je devrai recevoir des photos de MU d'ici la fin de la semaine. Dès que je les ai, je les mets en ligne ! wink

Ensuite, Bandai France est bien évidement au courant de la prochaine diffusion de la série Saint Seiya sur NT1 (pour les 35% de la population qui recevront la TNT), et ils planchent sur une demande de figurines pour les plus jeunes. Bien évidement, les rééditions HK sont concernées (et ils essaieront d'obtenir les nouveautés version vintage comme Radamanthes, Cyclope, Shaina, Gigant, etc.). De même, il semble qu'ils veuillent distribuer les versions DX que l'on peut trouver aux USA et à Hong Kong. Certes, c'est tout en plastoc, mais c'est tout de même un produit bien fini et peu honéreux.
Dans tout les cas, la distribution des Myth Cloth continuera de plus belle et Andromède ainsi que Aiolia seront en rayon d'ici une dixaine de jours chez votre revendeur habituel.

Voilà pour l'instant, stay tunned !
Cellsenshi. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)