Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
on sais pourtant plus ou moins ou ils sont

[spoil]kuma les a envoyé au 4 coins du globe, d'ailleur on a meme vue dans chaque début de chapitre ce qu'il fesait

zoro est avec perona dans un chateau, elle l'a soigné ses blessures
nami sur l'ile météo ou il y a degrande chance qu'elle aura un nouveau power up
nico robin est avec des gens (esclaves) entrain de construire un pont pour le compte de la marine, cela fais 700 (je crois) qu'il est en construction et cela correspond pile au siecle perdu
chopper est sur une ile ou des monstres veulent le manger
ussop a pris beaucoup de poids apres avoir manger comme un goret (j'avoue me souviend plus trop se qu'il fais)
franky est sur l'ile de naissance du docteur vegapunk, le créateur des pacifistas
brook a attari au milieu d'un rituel religieux, il me semble dans mes souvenirs qu'ils le prennent pour un démon, qui serait apparu à la suite de leur prière[/spoil]

ces parties ont déja été faite en anime avec plus ou moins d'interet vue que 4 épisodes ont été fais et qu'ils correspondent a quelques vignettes, il a fallu plus ou moins meubler

l'arc a été très intense, beaucoup de moment fort, je souhaite d'ailleur un peu de parlotte (qui sert a avancer l'hisoire)pour faire retomber toute cette action non stop depuis presque un an
beaucoup de réponse sont a donné des suites de ce qui c'est passé
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)