Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
Oui ça a déjà été dit (Carot qui lit pas le topic Icon_biggrin). Comment pourraient-ils couper des scènes incrustées en plein milieu des passages du manga?! Impossible! Autant les Ginyû Toku Sentai sur la planète de Kaiô de l'épisode 95 de DBZ ont été facilement éclipsés dans DBK car Kaiô apparaît seul lorsqu'il ait ses annonces et que Yamcha et les autres en ont déjà fini avec les Toku Sentai quand Freeza revient.
Mais avec la grenouille Ginyû et Bulma c'est IM-PO-SSIBLE. C'est bien simple, Kuririn, Gohan et Piccolo signent le peu d'apparition et de répliques qu'ils ont dans ce passage en compagnie de Bulma et Ginyû. Donc évidemment c'est pas coupable. Pareil aujourd'hui avec le superbe épisode 51 qui devrait calmer tous les détracteurs du redoublage (à moins d'être complètement décérébré) qui conserve le passage Gohan vs Freeza. Pourquoi? Bah simplement parce que 1-Gokû revient affronter Freeza après s'être fait enterré alors que Gohan est toujours devant Freeza. 2- Il n'est pas dans le vaisseau quand il transféré sur Terre.
Même histoire pour Bejîta, après sa résurrection. Icon_wink

Il y a donc forcément des passages qu'on ne peut modifier dans l'anime. Et puis c'est l'anime, pas le manga. Donc forcément ça sera jamais la même découpe. La seule manière d'avoir un truc calqué à 100% eut été de refaire entièrement la série.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)