Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
Carot a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Par ailleurs ce passage se déroule dans l'espace das le manga. Pas dans DBZ. Puisqu'on les voit monter dans leurs Pods. Situation différente. Je ne sais pas ce qui les a amené à ne pas l'inclure, mais cette évidence est peut être déjà un point majeure de la réponse.

Alors si je comprends bien dans Kai, ils ont droit de garder des passages qui n'existent pas dans le manga, par contre ils ont aussi le droit de supprimer des dialogues du manga sous prétexte qu'ils ne se passent pas au même endroit que dans le manga ?

Ca c'est toi qui le dit.
Pour moi ils ne gardent que les passages qu'ils ne peuvent supprimer et/ou les passages qui permettent une meilleur découpe de l'épisode, et que s'ils les supprimaient, ils seraient contraints de remonter les épisodes avec grande difficulté.

Pour ce qui est du passage de Bejita et Nappa, je n'émets qu'une hypothèse. L'explication n'est pas connue que je sache.


Sinon je profite du fait que je post ici pour dire que l'épisode 51 m'a vraiment passionné (plus que n'importe quel autre de Kai jusqu'ici peut être...). Pas à cause de ce qui s'y déroule mais grâce à l'exemplaire rapidité de son avancée et au punch qu'il apporte. Et aussi beaucoup grâce à la performance de Nozawa-san, une de ses meilleurs depuis le début de Kai, très largement (ça égale DBZ facile à ce niveau là, elle était déchaînée je vous dit).
Je l'ai regardé avec le son à fond, et c'est l'un des épisodes de Kai où j'ai eu le plus de frissons. Le titre c'est "le cri de guerre de Gokû", donc bon. Je crois que ça l'a pas mal incité à crier comme il y a 20 ans. Le dire comme ça c'est facile, mais le faire l'est beaucoup moins!!
Et puis..." Kuririn no koto ka" inside!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)