04-11-2010, 11:35 AM
Moi qui attendais avec impatience un nouveau Dragon Ball sur PSP depuis 2007, v'là la douche froide!
![[Image: gris.gif]](http://img341.imageshack.us/img341/8045/gris.gif)
Il est clair que c'est Spike qui développe le jeu. Après un Raging Blast moisi, voilà qu'on va les subir aussi sur PSP. Bon, maintenant je veux bien leur laisser le bénéfice du doute (comme à chaque fois pour au final se dire "j'aurais pas dù" lol) , changement de support et jeux en équipe, à voir. Maintenant il est quasiment certain que le jeu tournera à 30fps (4 persos à l'écran), et qu'au niveau des effets spéciaux ça sera le néant, comme d'hab... Par contre le cell shading à première vue est intéressant, en tout cas plus que sur leurs précédents jeux.
La bonne nouvelle, c'est que je vois mal Spike développé un nouvel opus PS3 en même temps, en tout cas de mémoire c'est rarement arrivé et ça serait pas très sérieux qualitativement parlant de jouer sur 2 tableaux. Donc soit cette année on sera sevré de DB sur consoles de salon, soit Dimps reviendra pour essayer de faire oublier Burst Limit, soit une nouvelle boite prendra le relai.
'Tain j'aurai largement préféré que Dimps s'occupe de la PSP.
![[Image: gris.gif]](http://img341.imageshack.us/img341/8045/gris.gif)
![[Image: gris.gif]](http://img341.imageshack.us/img341/8045/gris.gif)
![[Image: gris.gif]](http://img341.imageshack.us/img341/8045/gris.gif)
Il est clair que c'est Spike qui développe le jeu. Après un Raging Blast moisi, voilà qu'on va les subir aussi sur PSP. Bon, maintenant je veux bien leur laisser le bénéfice du doute (comme à chaque fois pour au final se dire "j'aurais pas dù" lol) , changement de support et jeux en équipe, à voir. Maintenant il est quasiment certain que le jeu tournera à 30fps (4 persos à l'écran), et qu'au niveau des effets spéciaux ça sera le néant, comme d'hab... Par contre le cell shading à première vue est intéressant, en tout cas plus que sur leurs précédents jeux.
La bonne nouvelle, c'est que je vois mal Spike développé un nouvel opus PS3 en même temps, en tout cas de mémoire c'est rarement arrivé et ça serait pas très sérieux qualitativement parlant de jouer sur 2 tableaux. Donc soit cette année on sera sevré de DB sur consoles de salon, soit Dimps reviendra pour essayer de faire oublier Burst Limit, soit une nouvelle boite prendra le relai.
'Tain j'aurai largement préféré que Dimps s'occupe de la PSP.
