04-21-2010, 03:49 PM
Au premier abord, 30 perso ça peut faire peur comparé à Marvel vs Capcom 2, mais faut aussi se rappeler que le 1er Marvel vs Capcom n'avait que 15 persos jouables (les autres n'étant là qu'en persos de soutiens)! Et pourtant c'était juste de la tuerie.
Et dans l'interview de Gamekult, Ryota Niitsuma précise bien :
Pour ma part je préfère ça. Si c'est bien équilibré, 30 persos ça me suffit largement.

Et dans l'interview de Gamekult, Ryota Niitsuma précise bien :
Ryota Niitsuma a écrit :Marvel Vs Capcom 2 était réputé pour son choix pléthorique de personnages. Le fait de le réduire pour le 3 ne va-t-il pas décevoir les fans ?
Je ne pense pas que nous allons les décevoir, dans la mesure où nous repartons de zéro avec ce jeu, même s'il s'appelle Marvel vs Capcom 3. Qu'il s'agisse des graphismes, du système ou du moteur, c'est en quelque sorte une renaissance. Bien sûr, il y avait une soixantaine de personnages dans le précédent jeu, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait eu de nombreux volets auparavant, de X-Men vs. Street Fighter à Marvel vs Capcom premier du nom. Peaufiner un jeu relativement équilibré avec une trentaine de personnages entièrement recréés est un véritable défi. Dans MVC2, comme vous le savez, il y a quelques déséquilibres entre les personnages ; Servbot n'est pas au niveau de Sentinel (rires). Bien sûr, nous pourrions opter pour une cinquantaine de personnages, en les ajoutant les uns après les autres, mais nous tenons avant tout à proposer un jeu de combat mieux équilibré. Nous allons d'abord nous concentrer sur la trentaine de personnages que nous pensons intégrer, et ensuite nous verrons pour d'éventuels ajouts.
Pour ma part je préfère ça. Si c'est bien équilibré, 30 persos ça me suffit largement.
