Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bandai ouvre sont site de vente en france
Si tu n'as rien à cacher avec ton site, tu ne risques rien (je parle plus des sites de piratages, racistes...)
Il y a bien les bottins téléphonique, la possibilité de retrouver quelqu'un avec sa plaque d'immatriculation, en un simple coup de téléphone, etc.
Tu ne risques pas plus avec les données divulguées par les whois, que par ta plaque d'immatriculation, ton téléphone, ton nom...

Si tu as des "représailles" via le net, ça sera sûrement pas plus que tu ne pourrais en avoir via la "vraie vie".

Puis internet est un tel gruyère, que même bien protéger, il y aura toujours un moyen d'avoir accès à ce genre d'information ^^.
Quand on veut... on peut et surtout quand on sait où chercher ou par quel moyen (y aura toujours un logiciel où l'autre pour exploiter tout ça)

Genki lui a bien protéger ses infos, il sera très dur à "trouver", par contre toi Gokuda, ce n'est pas le cas.
Je suppose que ça vient des options proposées par les sites où vous avez acheté vos nom de domaines (qui ne sont pas les mêmes).

ps: dans 6 jours, tu n'auras plus fullpowerdbz.com d'après les whois :p.
pps: je te comprends aussi, moi aussi ça me ferait un peu chier de voir des infos personnelles trainés sur le net... mais c'est le jeu d'internet qui veut ça ^^.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)