05-09-2010, 01:40 PM
Les graphismes sont beaux certes mais j'en attend énormement quand au Gameplay car entre Sparking Meteor et Raging Blast, y a un monde!
-Ce qui faudrait arranger c'est les mouvements (aussi fluide que Budokai 3).
-Les esquives de Budokai 3 étaient parfaites aussi.
-Les cinématiques aussi des ultimates de Budokai 3 ou certaines de Meteor (cf Mirai Gohan).
-Basé le jeu sur des aventures, style maintenir Gokuh contre Radditz pour que Piccolo fasse le Makenko.
-Et surtout le retour de vrai cinématique comme dans Budokai 1 - Infinite World ou certaines de Burst Limit (cf mort de Krilin).
Après les persos des GT j'en veux pas, par pitié, y a tant à exploiter sur DBZ.
En fait, il faudrait que Cyber Connect reprenne la licence de Dragon Ball Z juste pour mettre une bonne claque à Ninja Storm ^^
-Ce qui faudrait arranger c'est les mouvements (aussi fluide que Budokai 3).
-Les esquives de Budokai 3 étaient parfaites aussi.
-Les cinématiques aussi des ultimates de Budokai 3 ou certaines de Meteor (cf Mirai Gohan).
-Basé le jeu sur des aventures, style maintenir Gokuh contre Radditz pour que Piccolo fasse le Makenko.
-Et surtout le retour de vrai cinématique comme dans Budokai 1 - Infinite World ou certaines de Burst Limit (cf mort de Krilin).
Après les persos des GT j'en veux pas, par pitié, y a tant à exploiter sur DBZ.
En fait, il faudrait que Cyber Connect reprenne la licence de Dragon Ball Z juste pour mettre une bonne claque à Ninja Storm ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ignoble monstre va au diable...