Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
OH non pas encore une suite, mais bordel quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils doivent faire un nouveaux jeu dbz pas une suite a la con avec des gameplays de merde, ah putin j'ai la haine se sera tjr sans moi, tant qu'il changerons pas completement de jeu (ni a la budokai ni a la sparking) se sera TJR sans moi et j'espere qu'ils vont faire un gros flop parce que sa va plus la, DONNEZ CETTE LICENCE A CYBERCONECT OU PRENEZ DES COURS CHEZ EUX PRCK FRANCHEMENT VOUS ETES A CHIER, (coup de gueul fini). Comment sa se fais que nous joueur et non developpeur, aillons des meilleurs idée que ces pekno pourries serieu qu'ils degagent de la scene du jeux video, sa se vois direct que c'est pas des fan qui font le jeu, ils sont degueulassement a chier leur jeux j'sais pa pour vous mais serieu les dernier dbz 10 min jy ai jouer apres j'en pouvais plus j'devais me forcer tellement c'etais ignoble et mtn il remete sa pffffffffffffff degouter, y'aura plus jamais de nouveau jeux dbz et sa c'est deprimant!!!!!!!!!!!!
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)