05-11-2010, 07:52 PM

Bon goku est un peu bronzer. Il a le droit de prendre des vacances d été.

Il y aussi le nombre de personnages, mais je tiens à préciser que même une serie comme naruto en débutant sur ps3, n'a pas autant de personnage que sur ps2, c'est pas pour autant qu'on le critique. C'est vrai qu'ils auraient pu mettre dabura !
J'ai l'impression que lorsque un jeu dbz sort, on le descend tout de suite. On prend des jeux comme ranma, yuyuhakusho, street fighter, one piece, bleach. Il y en a eu autant de bouze en jeux vidéo pour chaque serie.
Certains disent qu'on est des vaches à lait, qu'ils devraient arrêter de faire des jeux dbz. Moi en tous cas ils arrêtent, je chiale

Qu'on se le dise il y a des jeux dbz que j'ai adorer comme dbz 2,3, hyper dimension, dragon ball adventure sur gba, infinity world sur ps2 budokai 3 , legendary sur color,teikaichi 3, super dbz qui est pour moi le meilleur jeux dbz car on retrouve l'esprit manga graphiquement et techniquement dbz 2 sur super nes .
On sera jamais tous d'accord, on a tous des gouts différents c'est peut être pourquoi il ne cesse de faire des jeux pour que tout le monde puisse se plonger dans l'ambiance dbz et trouver son saint graal.