Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Bonsoir tout le monde,

je viens de prendre connaissance de tous les points de vue mentionnés et pour ma part je suis extrèmement déçu... Décidément je ne comprends pas ce qui se passe... Après la sortie de Budokai Tenkaichi 3 j'étais impatient, je me suis dit ouahhh les jeux dbz sur PS3 vont être géniaux et qu'est-ce qui s'est passé ? on a retrouvé un mode histoire nullisime, à se demander si ils ont fumer avant de le faire. On passe de plus de 160 perso à 70 alors qu'on se trouve sur PS3, cette console est fabuleuse et une capacité tellement incroyable que réalisé un jeu autant pourri que ca, c'est juste pas possible. Chaque année c'est le même discours "on va prendre en compte ce que les fans veulent" mais sérieusement pour créer un jeu pareil je me demande ou ils sont allés les cherchers les fans !!!!

Je vais pas m'attarder sur le fait que le graphisme est 0 et même que la caméra part vraiment en couilles car vous en avez déjà parler, Cependant j'ai bien aimé Béjita SSJ3 j'ai trouvé que c'était une bonne idée, pour Burorî par contre j'ai pas vraiment accroché... Ce que j'entends par la, c'est qu'au lieu de faire de la merde et d'inventer des conneries ils feraient mieux d'exploiter un maximum le manga, il y a tellement à faire sur DBZ.

Ou sont Hatchihak, Bio Burorî et j'en passe, y a tant de personnages exploitables qui ne sont jamais apparu sur console. mais bon l'espoir fait vivre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)