Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Session de fou quand même, ça a duré un bon moment j'étais claqué mdr! Mais c'était carrément excellent. Chichi qui me faisait rire pendant que je jouais pendant le Team Battle, et solidsammy avec le coup du PQ pour le costume d'Ibuki j'en pouvais plus mdrrr! Icon_lol

Berserk_92 a écrit :Plus sérieusement, chapeau les gars surtout intru,Shenron et biensur Toranku.
Vous jouez très très bien et je fais pitié fasse a vous mais je suis quand meme content d'avoir mit la fessé a Toranku a la fin mdrrrr ^^".

Excuse moi je me souviens que tu m'as battu à la fin mais on avait pris qui comme perso je me souviens même plus lol! Icon_question

Berserk_92 a écrit :D'ailleurs, tu gère vraiment bien ton Guile O_o, rien a dire Icon_wink .

Pouarf, tu trouves?? Nan franchement j'ai joué comme une quiche, entre les Flash Kick qui sortaient pas, les énormes erreurs de protections, et ce PIF d'Ultra j'avais honte mdrrr! D'ailleurs c'était pas mon soir, après en offline je me suis fais violer par le Ryu de mon frangin... Icon_evil

Berserk_92 a écrit :Mdrrr Dr Raichi avec son Vega ou plutot Bison , les sauts dans tous les sens, excellent et je trouve que tu joue encore mieux avec Gen.

Ouais son Claw c'est "l'insaisissable" lol, une vraie calamité ^^! J'ai bien aimé son Gen aussi, mon frère le joue un peu aussi, mais d'une façon totalement différente!

Intru aussi est super coriace, 'tain son Abel c'est une plaie lol! Et son U2 carrément craxx (possibilité de la charger, de la cancel sans perdre sa jauge d'Ultra, elle part méga vite, elle passe dans la garde et arrache quasiment une moitié de barre..... Icon_neutral )

En tout cas je me suis vraiment bien amusé c'est le principal, le mode Team Battle est excellent je trouve (même si on peut passer une session sans jouer), c'est fun d'encourager ses coéquipiers lol. cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)