05-13-2010, 09:56 PM
Bio_Burorî a écrit :perso je vois pas pk tu es contre Seripa, après tout, elle fait partie de l'histoire à Baddacku, parce que faire une saga et y mettre seulement le combat contre Dodoria et Furiza voila quoi, c'est pas terrible non plus, autant y ajouter c'est perso certes de secondes zones par rendre l'histoire plus crédible que d'en inventer des nouveaux.... prend par exemple les sbirs de Bojakku ( Gokua, qui a une belle transformation et fait un très beau combat contre Torankusu) alors pk se priver de lui????
Avant tout une petite précision, je ne suis pas contre le personnage mais je donne seulement des exemples et il parait que celle là est un très bon exemple à citer.
Pourquoi ? car c'est un ajout inutile, un personnage qui ne s'est jamais combattu (on ne connait même pas à quoi ressemble ses attaques), à quoi bon en créer une tonne ? ça reste un clone et dans une sorte on peut le considérer comme un personnage de fiction car la seule chose qui existe dans le manga c'est son design, ainsi elle n'est pas aussi différente que broly ssj3 ou bejita je-sais-pas-quoi 5 ( et ne sortez pas l'histoire de combo différent ou une attaque différent moi je parle du principe)
Elle serait beaucoup plus importante sous forme d'attaque de baddack ou comme un personnage de soutien qui fait des interventions ou bien sous une autre forme des systèmes tirés de plusieurs jeux (les attaques collectives par exemple) avec par exemple le choix de changer les attaques du personnage avant le début du combat ou bien avoir la possibilité d'utiliser plusieurs attaques (pas seulement 3) ce qui donnera plusieurs possibilités (attaque avec celipa, avec tora, avec la toute team)
et je répète ça reste un exemple (comme le paquet de gorille qui ne sert en fin de compte à rien et on se trouve facilement avec 150 personnages inutiles)
Bref pour moi (si quelqu'un avait déjà suivi mais postes précédents) je parle d'un changement total du style du jeu, je ne me contenterais pas d'un Tenkaichi avec plus de personnage et d'attaque et de terrain en super HD.