Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Elle serait beaucoup plus importante sous forme d'attaque de baddack ou comme un personnage de soutien qui fait des interventions ou bien sous une autre forme des systèmes tirés de plusieurs jeux (les attaques collectives par exemple) avec par exemple le choix de changer les attaques du personnage avant le début du combat ou bien avoir la possibilité d'utiliser plusieurs attaques (pas seulement 3) ce qui donnera plusieurs possibilités (attaque avec celipa, avec tora, avec la toute team)
et je répète ça reste un exemple (comme le paquet de gorille qui ne sert en fin de compte à rien et on se trouve facilement avec 150 personnages inutiles Icon_rolleyes[/quote]

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ton idée est bonne, j'avais bien aimé le fait que Badidi puisse invoquer Yakon et Puipui par des attaques, mais tu vois maintenant on est sur Next Gen, on a enfin la possibilité d'avoir un jeu DBZ complet, le fait de rajouter quelques persos de plus, qu'importe qu'ils soient de seconde zones ou non apporterai juste un plus au jeu, j'ai envie de revivre ce manga magique à travers ma console et pas seulement avoir des scènes coupées ou des parties abregées.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)