Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
shippuuden a écrit :éteindre quand les magasins sont pas en activité c'est bien mais quand c'est pas le cas je trouve sa très con,(oui déjà arrivé et c'est pas drôle du tout)
Pourquoi Shippuu' ? tu travaille de jour ou de nuit...
parce que toutes les actions du clan du néon sont faites de nuit et surtout pas de jour quand les magasins sont ouvert...ce serait abusé Icon_confused en tout cas, si c'est ce qui t'ai arrivé, j'en suis désolé Icon_mad

Après, il paraît que ce genre d'action peut être considéré comme dégradation de bien public, passible de 1.500EUR d'amende et d'un rappel à la loi.
C'est une petite action gentille, on nous dit d'éteindre la lumière quand on quitte une pièce, eh bien, quand on quitte une entreprise, c'est pareil.
Une opération «Clan du néon», c'est faire acte de civisme, comme de jeter à la poubelle un papier qui traîne par terre!
Chez moi, des potes ont réussi a convaincre toute une rue pleine de commerçants d'éteindre leurs enseignes en débauchant ce qui est quand même le but de toutes ces actions.
L'éclairage de nuit des vitrines et autres enseignes représenterait environ 1% a 2% de la consommation électrique en France soit a peu prêt la production d'une centrale électrique...
dsl mais quand j'entend cela, ça me fait sortir de mes gonds, arretons de jeter l'électricité par les fenêtre pour se remplir les poches...
Mais malheureusement force est de constater encore une fois que les intérêts économiques et financiers priment sur l'écologie ou les valeurs un peu plus humaines...c'est triste Icon_rolleyes
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)