Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
shippuuden a écrit :moi je suis d'accord avec le geste seulement cela fait maintenant 3 fois qu'ils coupent l'enseigne 24/24. l'enseigne parle d'elle même, ouverture jour et nuit, je pense aussi que des personnes jouent de cette situation pour foutre le bordel ce qui est pas cool pour eux comme pour nous.
Ah ouais ok, dans ce cas là, je suis d'accord c'est complètement débile surtout pour une enseigne 24/24. Faire un geste pour économiser c'est une chose mais en vérifiant que le magasin n'est pas ouvert avant d'agir...ce qui est logique !
Mais bon c'est sur qu'il doit y avoir pas mal de branleur qui profitent de ce mouvement pour foutre le bordel et faire chier les gens et c'est désolant Icon_confused

edit:
Genki a écrit :Bah moi je trouve ça très bien ce que fait "le clan des néons", franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre que la supérette du coin aie ses néons allumés la nuit alors qu'elle est fermée !! j'ai toujours trouvé ça d'un stupide Icon_rolleyes

Par contre tout à faire d'accord pour les apéros géants ! C'est du n'importe nawak Icon_rolleyes

De toute façon je trouve que facebook c'est un réseau social de merde, les gens en font, pour la plupart (on va pas mettre tout le monde dans le même panier non plus), n'importe quoi.
Pour les enseignes publics ouverte de nuit comme les pharmacies, points d'infos ou autres, c'est normal de pouvoir les distinguer de loin et de nuit, mais pour ce qui est de toutes les petites vitrines de magasins en centre ville qui sont là juste pour se faire de la pub, c'est bon quoi, faut pas abuser non plus Icon_rolleyes

perso, je suis sur facebook mais ça fait un bail que je n'y est pas mis les pieds, tout ces petits jeu a la con, ces applications pouraves qui servent a rien ne m'a guère attiré, ça m'a même fait pleurer de voir que certains de mes potes passaient leurs journées dessus Icon_rolleyes Icon_lol

D'ailleurs au sujet de facebook, quelqu'un sait-il comment cloturer un compte ?
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)