04-06-2005, 01:26 PM
spectaa a écrit :Bensab a écrit :spectaa t'as testé alors en inversant ? il y a combien de perso en tout au fait ? moi je dirais 24 je dis ca par rapport aux sons des attaques qui sont numéroté dans le jeu, style 00_00.adx à 00_03 (je crois) c'est seiya, après c'est 01_00 et la c'est shiryu puis shun ikki ...
Sinon il y a pas mal de musique de l'anime déjà
edit : je suis trop lent
Ouais j'ai testé, y a que le menu principal qui est "traduit" (enfin du charabia, et rien d'utile) alors je l'aisse tomber l'idée et je répertori les zics des stages, voir ce qui peu etre changé.
sinon là, y a 21 persos, bloqué ou débloqué (on voit l'ombre des perso caché), si y en a 3 autres ils ne sont pas affiché.
Ps:J'en ai pas parlé mais y a un truc marrant, c'est dans le systeme pour contrer les fury.En fait faut appuyer sur le boutton quand apparaît le "point faible" de la technique(le boutton rond apparait).J'ai remarqué ça sur shiryu , vu que son point faible est l'un des plus fameux.
Autre truc marrant, c'est que si on contre la technique apres l'avoir déjà subit une fois, le persos dit en gros "la meme attaque ne marche pas deux fois sur un saint/chevalier !!!" MDR!Pas mal ce petit détail :).
Hum effectivement un petit detail mais important quand meme ^^