Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ PS3/ Xbox360/PC ] Deus Ex:Human Revolution
Gregnas a écrit :Maintenant ca va un peu mieux mais il y a 2-3 ans ils crachais sur tout les fps console. (je parle de nofrag donc ^ ^)

Je m'étais fait bannir pour simplement avoir demander pourquoi critiquer autant "Black". Icon_rolleyes

C'est sur qu'ils n'aiment pas du tout les FPS console... d'un côté, un FPS sur console... c'est ridicule, lent, imprécis, on meurt au bout de 517 balles dans la tête, etc. Alors que sur pc, avec la combi clavier/souris, on est beaucoup plus précis... enfin je vais pas dire ce que vous savez déjà lol ^^.
Ca me rappelle, je ne sais plus quel jeux où ils avaient eut la bonne idée de faire un multijoueurs PC et console ensemble... les joueurs de consoles ont râlés parce qu'ils étaient trop lent etc... il y a un patch qui handicapait les joueurs PC mais là encore ils étaient trop rapide... et ils ont abandonnés le principes parce qu'ils ont bien vu qu'un FPS sur PC est 1000 fois mieux que sur console à tout point de vue.

Et c'est ça qui me fait peur avec toutes les licences qui sortent en multi-plateformes.. ça devient des jeux ridicules (et j'ai peur pour Deux Ex :'().

Mais bon, le marché est là et il faut faire avec mais "à cause" des consoles, ont a des jeux "pourris" alors que c'étaient de très bonnes licences à l'époque où ils ne sortaient que sur PC Icon_sad.

Heureusement qu'on a Valve pour nous sortir THE jeux (half life ^^) et qui reste un incontournable et un jeu innovent à chaque nouveau épisode (mais bon, on doit attendre 2-3-4 ans entre chaque >_
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)