Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
Faites gaffe aussi à metalvinc :
Je lui ai vendu une manette ps3. Le deal : je lui envoi la manette et dès qu'il la reçois, il m'envoi un cheque. Deja j'ai été cool de lui envoyer sans argent. Après ca, j'ai mis longtemps à lui envoyer donc je lui offre le colissimo (6€), le cher metalvinc reçois la manette. J'ai dû lui envoyer un maill pour savoir si il l'avait bien reçu (deja) pour qu'il me réponde et me dise que oui il l'a bien reçu et que le cheque est (comme par hasard) parti aujourd'hui (jour de sa réponse). Jusqu'à présent pas de nouvelles, malgres les mails de relance amicales pour savoir ou cela en était. Je lui ai envoyé un mail lui demandant de me renvoyer un cheque car apparement le sien s'etait égaré (vu le delais que ça prenait). Toujours pas de réponse. J'ai dû demander à Genki de lui envoyer un mail et là, comme par hasard, monsieur metalvinc répond bien rapidement mais nous dit à Genki et à moi que j'aurais soit disant encaissé le cheque... Donc là je lui ai renvoyé un mail lui demandant de faire des recherches aupres de sa banque car ce n'est pas moi qui ai encaissé le cheque et depuis, pas de nouvelles. A noter que metalvinc, qui m'a sur msn, n'oubliait pas de me demander chaque jour si j'avais envoyé la manette, et quand il l'a reçue, depuis, je ne l'ai jamais revu se connecter sur msn (je suis surement bloqué...).
Le faite est que ce cher metalvinc a donc soit envoyé un cheque sans ordre et dans ce cas, ca serait bien bete de sa part, soit il essaie de m'escroquer, et dans ce cas la aussi ca serait bete de sa part parceque je le retrouverais. Perdre l'essence et le peage pour retablir l'histoire ne me derange aucunement.
Donc pour conclure faites gaffe avec ce mec, pour mon cas il n'a pas du tout été franco et j'espere qu'il n'escroquera personne d'autre ici.
Apres si metalvinc a une réponse AVEC PREUVES à me fournir, prouvant que j'ai bien encaissé le chèque (suffit de demander a la banque), bah je passerais pour un con aupres de vous tous, mais bon, si je vous ecrit tout ça, ca veut bien dire ce que ca veut dire hein Icon_twisted
Sur ce messieurs bonne continuation et ne vous faites pas zouloute!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)