Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
souiffer a écrit :Le truc c'est que metalvinc m'a proposé paypal me semble au début, mais j'ai eu enormement de litiges avec paypal dans leurs débuts donc depuis, terminé paypal. Sinon le virement je sais pas si on a evoqué la solution, me semble pas mais je me trompe peut etre. Alors le dernier moyen a été le cheque. Mais comme metalvinc n'etait pas en confiance, car il aurait eu des soucis avec d'anciens arnaqueurs, bah vu qu ej'ai deja été dans sa situation, j'ai eu confiance en lui et je lui ai envoyé la manette en lui demandant de m'envoyer un cheque a la reception. Ca lui ai fait plaisir. Moi en attendant j'ai plus eu de news du monsieur sauf avec l'intervention de Genki. Enfin tout ca pour dire que j'aimerais simplement qu'il fasse les demarches aupres de sa banque, ca prend 5 min une fois au guichet et au moins il saura tout de suite si c'est moi qui l'ai encaissé ou pas. J'espere juste qu'il ne l'a pas envoyé sans ordre comme l'a si bien dit l'un d'entre vous, dans ce cas la il serait profondément "carotte".
En attendant une réponse de ta part, Metalvinc, je te prie d'agréer bla bla bla bla...

Comme on dit chez moi a l'amende ! !

A mon avis fais une croix sur le cheque.. Icon_evil

En meme temps fallait pas lui envoyé la manette avant d'avoir son cheque Icon_rolleyes

Tu as carrément abusé sur ce coup là...
Pourquoi pas lui envoyer du liquide aussi !

Enfin bon courage pour la suite quand meme

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)