Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques news !!!!!!
bah y a du repport dans l'air cool

Cellsenshi a écrit :Allez, quelques news pour compléter les infos Myth Cloth :

- Le Scorpion a été décalé à fin août au lieu de juillet... Il faudra donc attendre 1 mois de plus pour découvrir le ténébreux Milo et sa terrible Scarlet Needle. Autre info concernant ce jouet, des mains supplémentaires pour le Bélier et le Lion seront disponibles dans la boîte pour permettre de recréer chez vous l'Athena Exclamation ! :shock:
C'est pas cool ça ??? wink
Donc pour ceux qui sont long à la détente, en juillet 2005, ben y'a pas de Myth Cloth (congés apparement...).

- Le planning se poursuit avec fin septembre 2005, le Dragon 3ème armure !! (c'est pas trop tôt ! il fait comme les chiens, il cherche sa place...) Wouaf ! Icon_lol

- Ensuite, Taureau fin octobre, Shaina fin novembre et Gémeaux fin décembre. Janvier rien (fêtes de fin d'année oblige...), Poissons fin février, Cygne V3 fin mars et Shion fin avril 2006. (comme vous l'aurez tous compris, le planning des sorties est succeptible de changer selon les problèmes rencontrés par Bandai ou Tamashii).

- Pour conclure, je suis en mesure de vous annoncer que le planning prévisionnel des sorties Myth Cloth a été prolongé jusqu'en mars 2008... (eh ben, faudra pousser les murs de la maison !! :) )

Juste une info pour faire bien râler tout le monde : mon contact chez Bandai France a reçu aujourd'hui même un échantillon de la Myth du Cancer............... Manque de pot, y'en avait qu'un seul exemplaire; snif ! Icon_sad (faut que je le tanne pour avoir des photos !! wink )

Cellsenshi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)