Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
La vengeance sert quelque fois.
Je vais me venger comme il faut, et après ils vont peut être arrêter de faire ça (je suis le 2ème en 2 jours, même endroit, et les agresseurs ont une description proche...).

Et puis même si cela ne sert à rien, ça va me faire plaisir de les exploser pour ce qu'ils m'ont fais !

Je vais m'améliorer car j'ai eu du mal avec un des mecs(?) avec lesquel je me suis bastonné (même si ce n'était pas du tout équitable).
Et je veux être sûr à 100% de les défoncer.

Puis même, esthétiquement les muscles ça claque, et maîtriser un art martial/sport de combat me servira sans doute plusieurs fois :) .

A mon avis, ils ne ramèneront aucun monde. Quelqu'un que je connais les a déjà fait flipper comme il faut, car il a beaucoup de monde derrière lui Icon_twisted .
Et imaginons qu'ils en ramènent, j'aurai sûrement l'avantage du nombre; donc ce n'est pas un problème Icon_biggrin .

Mugen : Oui ça va très bien, j'ai seulement eu la tête qui enflait, et j'ai saigné du nez, donc je m'en sors bien :) . Et ne t'inquiètes pas, de colère j'ai déjà atteint le stade du Super Kame Deshi (en me mettant tout à coups à parler japonais Icon_biggrin ).

Kenshiro : Oui cette technique marche bien aussi Icon_lol , mais je préfère être sûr physiquement.

Bon, maintenant c'est le moment de faire des dons pour le pauvre KD qui s'est fait agressé Icon_lol . Je compte sur vous Icon_wink ! *espère que ça marche* :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)