Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
lostangel2 a écrit :- evil buu, d'abord en buu gris (niveau égal à gros buu), puis transfo en super buu (niveau ssj3, mais avec 4 de ki), puis "transfo" en buutenks (niveau >> ssj3 mais toujours 4 de ki), puis "transfo" en buuccolo ( :P ) (= ssj3, 5 de ki), puis "transfo" en buuhan (> buutenks, 6 de ki), et enfin "transfo" kid buu (>= ssj3 et 6 de ki, mais avec des attaques ultimes dévastatrices)

Attention, en théorie "Buuccolo" est censé être beaucoup moins fort que "Buutenks".... Moi je pense qu'il est préférable de garder 3 Buu, (Buu gros, Buu gris, et petit Buu) ainsi le Buu gris aurait une première absorbtion ou il transforme Buu gros en biscuit à l'aide d'une petite cut-scène pour devenir Super Buu, puis les absorbtions que l'on connait pour devenir (aléatoirement puisque je pense que c'est la meilleur solution...) Buutenks, Buuccolo, etc... Bien sùr ce ne sont pas de transformations dont je parle mais bien d'ultimates, car je pense que ça ne rendrait pas très bien en transformations (soit ça serait trop rapide et on serai déçu de pas voir l'absorbtion, soit ça serait trop long pour une simple transfo et ça couperait le rythme du combat...)

Voilà, enfin ceci n'est que mon humble avis! :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)