Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le top 2010 MM ( again ! )
Voila le miens. :)

Red Dead Redemption: Jeu tout simplement excellent, j'ai adorer. (Et j'ai encore le DLC "zombis" a faire cool )

Way of the Samurai 3: J'avais deja tester le 1 sur PS2 mais j'avais pas super accrocher, la c'est le contraire j'ai direct accrocher, j'espere vraiment qu'on aura le 4 en vostfr aussi.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2:
Un peu pareil qu'intru en fait, le mode story étais juste énorme, mais le mode vs vite soulant.

Dragon Ball Raging Blast 2: Un très bon DBZ, ca fait plaisir de voir que Spike a travailler sur le gameplay comparer au premier Raging, le mode Galaxy étais finalement assez plaisant a faire. ^ ^

Hokuto Musô: J'étais certain d'aimer avant d'y jouer, mais au final il étais encore mieux que je le pensais, une trés bonne surprise donc. :)

Mass Effect 2: Tout simplement génial comme le premier, j'ai vraiment hâte de faire 3éme (et dernier) épisode.

Heavy Rain: Un jeu avec une histoire comme je les aimes, et le gameplay a base de QTE je suis fan, ca change de ce qu'on a l'habitude de jouer.

Donkey Kong Country Returns:
Meilleur jeu de plateforme depuis longtemps tout simplement.

Super Street Fighter IV: J'ai évidemment adorer le jeu, on a fait de bonne session. (mais j'ai moins jouer qu'avec le Street 4 Classique au final je pense)

Il est possible que j'en ai oublier, je joue a énormément de jeu PC donc pas facile de penser a tout. Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)