Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
solidsammy a écrit :Je pense que c'est ça car le select screen semble en work in progress sur les images. Les artworks semblent fait à la va-vite. Je pense qu'ils cèderont leur place à de jolis artworks de Shinkiro (à la CVS 2).

C'est vrai que là on a juste droit aux modèles 3D dans les cases. Des artworks de Shinkiro je signe tout de suite! cool

solidsammy a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas Batsu de Rival Schools et Venom. Mais bon, vu la qualité du roster, on ne va pas se plaindre!

Idem, Venom va me manquer si le rooster est vrai. Icon_cry
Batsu ça l'aurait fait grave aussi, il restera exculusif à Tatsunoko VS Capcom. Icon_confused

solidsammy a écrit :PS: j'avais lu que Spiderman ne serait peut-être pas de la partie à cause des soucis de licence avec Activision. Ca me paraissait louche vu un des décors du jeu. Ravi de voir que ça semble faux ^^

C'est ce que j'ai lu aussi. Pour ma part, pas moyen que ce MvsC3 se fasse sans Spidey! Mais moi justement le ballon en forme de Spiderman dans un des décors du jeu ne me rassure pas vraiment, ça aurait pu être un signe de son absence en tant que perso jouable.

Enfin bref, si la liste est vrai pour ma part elle me va parfaitement. Manque juste un ptit Guile quoi... Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)