Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Kara a écrit :
Mugen a écrit :Icon_lol Icon_lol Icon_lol Bien trouvé... se défouler et evacuer sa colère...rien de mieux !
Le pire c'est quand tu vois les salaires des joueurs, ils sont payés des millions pour se trainer sur un terrain, ça fout les boules quand même...

Oh mais je ne suis pas en colère mais plutôt heureux que la France se fasse ridiculiser... il ne mérite pas mieux surtout avec une qualification contre une équipe qui en voulait beaucoup plus qu'eux (je parle de France - Irlande).

Ca prouve qu'à part au Handball, ils ne sont nul part avec un ballon les Français Icon_lol Icon_lol Icon_lol.

Dans le match d'hier, à part Malouda, je n'ai vu aucun Français en vouloir autant que le Mexique qui avaient une équipe de 11 joueurs qui en voulaient et jusqu'au bout !

Et sinon voilà pourquoi Zidane il a mis un coup de tête à je sais plus qui (Mazeratti ? >

Personnellement c'était de la colère que j'ai ressenti a la fin du match...j'avais limite envie de me défouler contre un meuble Icon_evil
En colère parce que ça fait deux ans que l'autre Raymond aurait du être viré a coups de pieds dans le derrière et quand tu vois l'interview d'après match tu l'entend dire le Raymond, je cite: "2-0 Nous nous y attendions pas, les joueurs sont abattu et moi aussi. C'est peut être la 1er fois que je le suis autant depuis que je suis sélectionneur"
Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Les joueurs en ont rien a battre de leur défaite, ils sont payés avec des sommes astronomiques, l'important pour eux, c'est d'être sur d'avoir la prime d'après match même en cas de défaite et bien sur le salaire a la fin du mois...
C'est pas une défaite en coupe du Monde qui va les chagrinner les pauvres petits millionaires Icon_rolleyes
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)