06-18-2010, 02:46 PM
Majin Bejita a écrit :Kaioken a écrit :Ah ouais à peine deux ans comme le mien, c'est vrai que ça fait jeuno pour choper la scarlatine, peut-être chez sa nounou (si il y va et qu'elle garde d'autres enfants), en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et surtout que cette saloperie le laisse vite tranquilleMajin Bejita a écrit :Kaioken a écrit :Coup de gueule contre la Scarlatine qu'a chopé mon fils.Ouch, dur la scarlatine, il a quel âge ton p'tit loup ?
Il déguste le pauvre
Il a même pas 2 ans donc il supporte assez mal.
Hier, il est monté a 40,5° de température.
Je sais pas où il a chopé ce truc qui devient extremement rare selon le docteur.
Kaioken a écrit :En ce moment, je les enchainent également comme pas mal d'entre vous.Ah ba si tu trouves la solution pour la virer à coup de pompe dans le train, pense aux copains parce que je suis preneur hein
On va la virer a coup de pied au fesses cette foutue poisse!!!!
PS: Bon rétablissement aussi à ton p'tit loup Shippu', mon gamin aussi a pas une super expérience des urgences et du coup moi non plus
Merci encore Majin

Je fais parti des gens qui pensent que la roue tourne.
Mais t'inquiète, si je trouve d'ici là, je ferai profiter la solution miracle aux copains, lol:

![[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]](http://i577.photobucket.com/albums/ss217/kaiokenx12345/nexsigncopie-1-1-1.png)