Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Pour ma part les URGENCES COMME D'HAB FAUT Y ALLER QUAND C'EST PAS URGENT ! Icon_evil

Derniere expérience en date j'y suis allé parce que j'avais mal au bide et de la fievre... (je suis pas douillé )

RESULTAT j'ai attendu 5h comme une merde (ca va que j'avais un pot avec moi) si bien qu'a la fin ca m'a gonflé je commencais a avoir le controle sur la douleur, je faisais des ptits teste du style front et side kick au dessus de la tete de mon pot pour voir si c'était pas une ptite déchirure abdominale (je m'étais entrainé un peu fort le matin)

Du coup comme je passais mes enchainements sans trop de probleme je me suis dis aller ON SE CASSE !

C'est a ce moment la que comme par hazard le doc des urgences me dis que c'est mon tour y m'osculte vite fait et me dire que je suis simplement constipé Icon_lol (ben wé je lui ai dis que j'avais manger pas mal de purée le midi)

A la vue de son diagnostic et de son professionnalisme de clochard JE ME DIS y a un sushi là !

Et donc en repartant j'tape le forcing en rentrant dans une autre salle d'oscultation avec un autre doc.

RESULTAT Péritonite aiguë ! (appendicite aggravée)

5 jours d'hosto et 1 mois et demi d'arret totale MEME DE CALIN (la misere !!!!!! ) Icon_twisted

DONC VIVE LES URGENCES Icon_evil Icon_rolleyes Icon_evil

Bon courage shippuuden Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)