Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Captain Tsubasa en DVD VOST/VF
Ah je vois ce que tu veux dire pour les menus, en fait j'ai fait ce choix car je trouvais ça un peu plus original des traditionnels "Audio, Episodes, Lecture"
Je comprends que ça puisse surprendre, mais on s'y fait vite wink

Sinon le coffret 5 de Ranma sera dispo pour la Japan Expo wink
Les DVD sont déjà partis en duplication.

D'ailleurs quelques surprises vous attendent dessus wink
Je pense que beaucoup seront content ! cool

SSK : Je comprends ton point de vue et c'est un peu ce que j'ai essayé (peut-être maladroitement) d'expliquer. Même parmi les puristes, beaucoup préfèrent une vraie version occidentale. Tant qu'elle soit de qualité bien sur.
C'est aussi pour ça que les éditeurs ne peuvent pas se permettre de faire des versions avec suffixes.

Il me semble que Anima avait commencé ainsi (sauf erreur de ma part) et que ça n'avait pas vraiment plu, du coup ils sont revenus à la normale.

Pour ce qui est des sous-titres de Tsubasa, on a eu un travail de titan ma collègue et moi pour tout réadapter au mieux, nous avons enchaîné les épisodes et les nombreuses corrections dessus !! :shock:
J'espère vraiment qu'ils plairont aux puristes.

Pour la VF c'est pareil, ce n'est pas la plus complète, certes, mais au final elle est peut-être plus complète que la version de la 5 au vu du nombre de passages que j'ai réintégré dedans ! :shock:
Après c'est sur il reste certains passages en vo qui existaient bien en vf mais dont nous ne disposions pas, dans ce cas on peu pas faire de miracles non plus, cela dit ces passages sont peut-être au nombre de 2 ou 3 à tout casser sur 128 épisodes. Enfin, maintenant je ne connais pas non plus la version de la 5 plus que ça.

Cela dit, je conseille vraiment à tout le monde de regarder la vo, même ma collègue qui préfère de manière général les vf (nostalgiques entendons bien) a été bluffée par la différence avec la vo sur cette série !
Il y a énormément de contre-sens et d'actions très mal interprétées en vf, surtout dans le seconde saison, c'est catastrophique !
En VO, tout reprend son sens.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)