06-20-2010, 10:04 PM
Tiens je viens de remarquer, en voulant mettre le DVD 2 que les DVD ne sont pas mis dans le même ordre que ceux des coffrets Ranma ^^.
Je m'explique :
Dans le coffret Ranma,
derrière le DVD1 on avait le DVD2
derrière le DVD3 on avait le DVD4
derrière le DVD5 on avait le DVD6
Et ici dans le coffret on a :
derrière le DVD1 on avait le DVD4
derrière le DVD2 on avait le DVD5
derrière le DVD3 on avait le DVD6
Vous ne gardez pas la même ligne de conduite ? (ou alors j'ai eu un coffret malade lol :p)
Et aussi le fait que les DVD's ne soient pas accrochés au support prévu pour (heureusement ils ne savent pas bouger donc pas de griffes).
C'est rien de grave, mais j'avais envie de le dire :p.
Je me croirais presque au club do pour le moment : je me fais un DVD DBZ, un Ranma et un Tsubasa + les épisodes de l'équipe de France pour faire Hélène et les garçons, c'est parfait, il ne me manque que Saint Seïya :p.
Je m'explique :
Dans le coffret Ranma,
derrière le DVD1 on avait le DVD2
derrière le DVD3 on avait le DVD4
derrière le DVD5 on avait le DVD6
Et ici dans le coffret on a :
derrière le DVD1 on avait le DVD4
derrière le DVD2 on avait le DVD5
derrière le DVD3 on avait le DVD6
Vous ne gardez pas la même ligne de conduite ? (ou alors j'ai eu un coffret malade lol :p)
Et aussi le fait que les DVD's ne soient pas accrochés au support prévu pour (heureusement ils ne savent pas bouger donc pas de griffes).
C'est rien de grave, mais j'avais envie de le dire :p.
Je me croirais presque au club do pour le moment : je me fais un DVD DBZ, un Ranma et un Tsubasa + les épisodes de l'équipe de France pour faire Hélène et les garçons, c'est parfait, il ne me manque que Saint Seïya :p.