Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande du jeu Saint Seiya
Ce que j'ai pu constater c'est que lorsque tu as la jauge POWER à fond (c'est à dire niveau 3) tu peux en restant appuyer sur le bouton rond commencer a charger une petite barre rouge en dessous de la barre de power (ton perso commence alors à scintiller) qui lorsqu'elle arrive au max rempli un petit rond sur un espece de symbole rose en forme de casque je crois à gauche de la barre power et si tu continues de rester appuyer sur le rond cette peite barre rouge se charge une nouvelle fois et rempli un 2eme rond rose sur le symbole !!

A partir du moment ou ton perso scintille tu peux simplemnt en lachant le bouton rond déclancher la fury mais je suppose que si tu attends d'avoir les fameux 2 ronds roses remplis la fury est soi différente soit plus puissante, à vérifier !

Pour bloquer un coup simple de l'adversaire en faisant un genre de bloquage au ralenti (c'est pas mal car on dirait ke tu viens de réaliser un vrai contre ) tu appuies sur R1 au moment ou le coup arrive sur toi, c'est tout bête mais fallait que je le dise.

Sinon pour le reste j'ai pas pu encore voir ce qu'il fallait faire au niveau des manips car je n'y ai joué que 20 minutes hier soir !! J'espère simplement qu'il y a un peu plus que 2 fury par persos mais bon je ne crois pas.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)